Questions de base sur le vélo en Espagne - Motpoliza.com

Questions de base sur le vélo en Espagne

Plaques d’immatriculation

Si vous avez mis votre moto immatriculé dans un pays étranger, vous devez l’inscrire (register) sur l’Espagne. Cette inscription doit être faite dans les 30 jours de son utilisation en Espagne.

documentation nécessaire pour le vélo en Espagne

documentation nécessaire pour le vélo en Espagne

La première chose est d’obtenir un certificat de conformité du fabricant de la moto. Si le véhicule a le sceau d’approbation de l’Union européenne, ne devrait pas poser problème, afin que votre moto puisse circuler en Espagne. Cela se fait avec les données techniques. Vous pouvez demander le fabricant, un ingénieur technique ou un examen antérieur sur l’ITV. Assurez-vous que la feuille inclure des données sur les émissions de CO2. Fiche technique, N.I.A. (pièce d’identité pour les étrangers) et la documentation de la moto doivent approcher d’un centre de ITV, où votre moto doit passer l’inspection correspondante. Pour en savoir plus sur ITV, voir cette section. Si l’inspection est positive, vous recevrez la carte de contrôle technique des véhicules. Après ITV, vous pouvez demander l’enregistrement, ce qui implique le paiement du taux de la ville, le fisc et le trafic. Après ces formalités, vous obtiendrez un certificat d’immatriculation et d’enregistrement. Si vous avez passé la date limite, vous pouvez demander une immatriculation provisoire jusqu’à ce que vous obtenez une scolarité espagnole. L’immatriculation provisoire est de 60 jours. Si vous avez une immatriculation provisoire, certaines compagnies vous assurera immédiatement le moto, mais pas tous.

Si vous avez besoin de l’immatriculation provisoire (aussi appelée Plaque vert)

• Document imprimé officiel (PDF) • Taux de rémunération. • Identification de la personne concernée : ou un document officiel: (DNI, espagnol au permis de conduire, numéro d’identification étrangers passeport ou carte de résidence). ou dans le cas des mineurs ou des personnes handicapées : données et signature du parent ou tuteur, votre ID et document prouvant le concept selon lequel la Loi. • Full record d’ordinaire immatriculation des véhicules. Pour demander une prolongation de l’enregistrement provisoire : • Application du formulaire officiel. • Certificat d’immatriculation provisoire en vigueur. • Preuve que véhicule n’a pas été enregistrée pour des raisons non liées à la personne concernée.

ITV

Votre moto doit passer le contrôle technique des véhicules (ITV) de sorte qu’il est déterminé qu’elle respecte toutes les conditions et les autorisations nécessaires pour pouvoir circuler en Espagne.

itv_motocoche_ok

itv center

Si le vôtre n’est pas une moto connue en Espagne, vous devez obtenir l’approbation du ministère de l’industrie. Il y a des sociétés privées, dédiées à la réception des véhicules, et qui vous seront utiles. L’ITV, vous devrez aller avec le moto, les détails techniques de la moto et la documentation indiquant que la moto est votre propriété (contrat de vente) ou certificat de notoriété. Vous devez également payer la révision de la taxe. Le moto doit encore passer l’ITV à 5 ans en Espagne et, par la suite, tous les deux ans. Pour rendez-vous, visitez le site de l’ITV http:itv.com.es.

Calcula tu seguro de moto en “cero coma Calcular ahora

Pages Connexes