Vous êtes en voyage à travers l'Espagne avec votre vélo? Lire cette FAQ premier

Les questions les plus fréquemment posées au sujet de l’assurance moto et voiture en Espagne

Il est obligatoire:

Conformément à la Loi sur la responsabilité civile et l’assurance dans la circulation (article 1 a, point 2) véhicules automobiles : “tous les propriétaires de véhicules à moteur qui est normalement en Espagne seront tenus de signer un contrat d’assurance pour chaque véhicule dont il est propriétaire, à couvrir, jusqu’à à la somme des limites de l’obligatoire de la responsabilité civile d’assurance (…) Toutefois, le propriétaire sera relevé de cette obligation lorsque l’assurance est arrangé par quiconque a un intérêt dans l’assurance, qui exprime le concept qu’il loue.

В Испании, страхование является обязательным

В Испании, страхование является обязательным

Cela signifie que vous ne pouvez pas, en Espagne, aller sur une moto sans assurance. Votre véhicule doit être assuré, soit par vous ou par une autre personne. Cette loi s’applique également aux cyclomoteurs. Vous ne pouvez pas avoir une moto sans assurance, ou encore elle est garée dans un garage et sans être utilisé.

Vous avez quelque chose de très important, et si les autorités ont fait savoir que vous n’avez pas d’assurance, vous pouvez faire face à des sanctions sévères. N’oubliez pas que le système est entièrement automatisé, et les autorités peuvent déterminer si vous devez ou non-sécurisé, via votre plaque d’immatriculation moto.

Les pénalités pour ne pas avoir d’assurance peuvent varier de la 601 et les 3 005 euros, en fonction des circonstances différentes : si la moto est garée ou en mouvement, l’utilisation qui vous donne. Sanctions pour ne pas avoir d’assurance peuvent varier de la 601 et les 3 005 euros, en fonction des circonstances différentes : si la moto est garée ou le déplacement, l’utilisation que vous donnez à la moto, transportant des temps non assurés ou si vous avez causé un accident avec elle.

Ce n’est pas tout, mais les autorités prennent votre moto pour un dépôt et vous ne pouvez pas disposer de celui-ci dans un mois. Vous devrez payer le séjour de la moto dans ce dépôt et ses desprecinto, avec un chiffre qui va dépendre de ce que définir la mairie correspondante.

Dans le cas où vous avez une réclamation dont vous êtes responsable avec une moto non sécurisée, vous allez être répéter quelque chose de très grave. Comme Manager, vous devrez payer de votre poche ou votre biens présents et futurs (ou votre famille). Politiques peuvent couvrir jusqu’à 75 millions euros de dommages aux dépenses physique tierce partie, l’argent que vous aurez à vous payer si vous n’avez pas d’assurance.

Este-ce que je peux circuler avec un coffre-fort étranger en espagne?

green-card-model

Green Card

Il y a un certificat international d’assurance, appelé carte verte, qui garantit une couverture pour la responsabilité civile dans le pays dans lequel vous êtes en circulation, chaque fois que le pays est attaché à ce système. L’Espagne est, comme les autres pays membres de l’Union européenne.

Si votre assurance est émis dans un pays de l’Union européenne (ou Islande, Norvège, Suisse, Liechtenstein et Andorre), vous ne devez à « physiquement » prenez pas la carte verte, car la police d’assurance propre garantit cette protection minimale dans tous les pays membres. Si vous devez avoir une copie de la politique, une réception ou autres éléments de preuve que vous détenez une assurance.

La carte verte, vous pouvez demander si vous en avez besoin, à votre compagnie d’assurance.

N’oubliez pas que la carte verte n’est pas sans danger en soi, mais une accréditation que vous détenez une assurance. Sa validité, est donc la même que celle de votre assurance (un an). Lorsque cette période est terminée, ce sera le moment d’un renouvellement.

Comment louer un moto dans l’assurance de l’Espagne?

– Carte d’identité (NIFou NIE): le passeport n’est pas valide pour l’achat d’assurance.

-La feuille de moto

-Date de l’enregistrement

-Certificat d’immatriculation

-Conduire permis de

-Vous avez besoin d’un compte bancaire en Espagne

Vous devez savoir si conduire le permis de votre pays est valide en Espagne soit est échangeable. Pour en savoir plus, jetez un oeil à la section que nous nous engageons à conduire le permis de conduire.

Assurance moto en Espagne  Estime maintenant

Pages Connexes

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *